Nouvelles

Le vendredi 10 août 2018

Nouvelle chanson originale

Nouvelle chanson originale

Nouvelle chanson originale pour Michaël

– Donnons-nous la peine, chanson empreinte de fragilité et de puissance, est la 2
e carte de visite d’un futur album de chansons originales à paraître en 2019! Michaël est en pleine période de création, il plonge tête première pour enfin se dévoiler comme jamais auparavant!


Montréal, lundi 6 août 2018

Donnons-nous la peine, chanson empreinte de fragilité et de puissance, est la 2
e carte de visite d’un futur album de chansons originales à paraître en 2019! Michaël est en pleine période de création, il plonge tête première pour enfin se dévoiler comme jamais auparavant!

« Cette pièce est un cadeau de Marc Dupré, j’ai tout de suite su que c’était la mienne. Elle est entrée dans ma peau, dans mon corps dès la toute première écoute. Donnons-nous la peine est la chanson tout indiquée pour les situations où tu sens que tu dois t’accrocher. Est-ce de l’acharnement ou de la persévérance? La seule chose que tu sais, c’est que tu ferais tout pour ne pas que ça s’arrête... tout pour reconstruire la amme. C’est un hommage aux relations mises à l’épreuve au l du temps, lorsque l’on croit que tout est perdu et que, tout à coup, une lueur d’espoir t’apporte le sou e nouveau pour y croire. »

- Michaël


Donnons-nous la peine, essayons d’y croire Dis-moi qu’il est temps que je revienne vers toi Donnons-nous la peine de changer l’histoire Dis-moi qu’il est temps qu’on se reprenne Éclaire-moi.

Parle-moi encore pendant des heures On peut tout reconstruire par le cœur Tout le reste je n’en n’ai rien à faire Quand tu restes, je sors de mon désert.


La chanson est disponible maintenant en français et en anglais sur iTunes et sur toutes les plates-formes numériques.


MUSIQUE :
Marc Dupré
PAROLES : Amélie Laroque, Marc Dupré et Michaël. RÉALISATION : Gautier Marinov

-30-

Michaël poursuit sa tournée, À contre-sens et sera d’ailleurs en première partie d’Isabelle Boulay à l’International de Montgol ères de Saint-Jean-sur-Richelieu le 12 août prochain. Il fait également partie de la distribution du concert hommage aux 40 ans de Starmania et, dès cet automne, on pourra le voir sur scène dans Francostalgie, une nouvelle revue musicale qui rend hommage à la chanson francophone parrainée par Michel Drucker.



Aimez-vous cette nouvelle?



Retour à la liste des nouvelles