Nouvelles

Le jeudi 10 août 2017

Une nouvelle tournée pour Michaël!

C’est avec une grande excitation que Michaël se joint à l’équipe d’EVENKO, afin de présenter son nouveau spectacle: À contre-sens.


Evenko présente le nouveau spectacle de Michaël intitulé À contre-sens. Il sera sur la scène de l'Astral le 23 novembre prochain ainsi qu'à Chicoutimi, Québec, Brossard et Saint-Hyacinthe.

À la suite à son passage remarqué à la populaire émission La Voix V, celui qui sortira dans les prochains jours son nouveau single "On est là!",  poursuit sa lancée.


Ayant 4 albums à son actif, celui qui s’est fait reconnaître au cours des dernières années pour ses qualités d’interprète et sa voix puissante, poursuit sa quête de dépassement en présentant un nouveau spectacle.

Le public pourra ainsi faire connaissance avec l’auteur-compositeur sur scène et découvrir quelques chansons originales. Après 25 ans de carrière, son répertoire est vaste et Michaël proposera un spectacle éclectique et authentique. Entouré de 3 musiciens et sous la direction musicale de Marc Papillon, Michaël vous transportera dans différents univers musicaux.


« Je rêve de cette nouvelle rencontre avec le public depuis longtemps et j’ai envie de leur chanter du beau ! Je suis particulièrement fier et touché qu'evenko m’appuie dans cette aventure.», a mentionné Michaël.

Pour souligner le début de cette tournée, Michaël a choisi comme soir de première, son coin de pays, le Saguenay Lac-St-Jean. Le spectacle aura lieu le 4 novembre prochain au Théâtre Banque National, à Chicoutimi.




Aimez-vous cette nouvelle?



Retour à la liste des nouvelles